son sens à son parcours d’artiste : la langue des signes. Entre textes personnels et titres empruntés à l’immense Jacques Brel, entre humour insolite et émotions sans filtre, Joël se confronte à son
animation aborde la limite subtile entre l’étrangeté, l’imagination et la vie. Ici, les êtres vivants semblent indiquer des chemins qui permettraient de trouver un équilibre entre les créations et inventions
Porte 29200 Brest Pour une programmation prévue entre septembre et décembre : contactez-nous début janvier Pour une programmation prévue entre janvier et juin : contactez-nous début septembre
des situations pathétiques. Je propose un méli-mélo, un pêle-mêle d’anecdotes, subtil dosage entre le croustillant, le léger, le cru et la fraîcheur, le tout généreusement assaisonné d’humour et de
fondé en 1899 par Jacques de Thézac, sont mis en scène et chantés. Les chansons ont été écrites soit, entre 1899 et 1914 dans les Abris du Marin, par des marins pêcheurs anonymes et sur des airs populaires
musique. Alina Bilokon (Ukraine/Portugal) et Léa Rault (France) se sont rencontrées à Lisbonne entre 2010 et 2012 où elles ont suivi la formation PEPCC – Programme d’Étude de Recherche et de Créatio
visuelle, danse et musique. Les pulsations ardentes et virtuoses des corps abolissent ici les frontières entre danses traditionnelles arabes, hip-hop, danse contemporaine et nouveau cirque… Sur le plateau, et
programmation, le Mac Orlan propose des actions pour entretenir le lien et créer des passerelles entre les publics, les artistes et les professionnels de la culture. Ces actions permettent d’avoir une
la création professionnelle et la création amateur, tout en s'efforçant d'entretenir une synergie entre les deux secteurs. La ville de Brest y développe ses propres projets et accueille ceux des associations
écoute des tendances et des mouvements du territoire et accompagne de nombreux artistes dans le lien entre activité créatrice et rencontre avec les habitantes et habitants avec aussi une attention portée au