Musique, Danse

Festival Désordre

au

Le Mac Orlan
65, rue de la Porte
Brest 29200

Ajouter à mon calendrier

Vendredi 26 et samedi 27 Janvier : deux jours d’agitation et de découverte !
Performances musicales et dansées, arts plastiques et expérimentations sonores... Une palette de propositions toutes plus surprenantes les unes que les autres.

, .GIF 71Ko () Crédit visuel : Youen Siche-Jouan

Désordre, un espace de croisement qui fait appel à votre curiosité ! Le Mac Orlan, Penn ar Jazz, le Conservatoire de Musique et Danse de Brest métropole s’unissent pour concocter une programmation qui détonne, avec des artistes mêlant les arts avec justesse et talent. Aux côtés d’artistes de renommée internationale comme le chorégraphe-danseur Josef Nadj ou la contrebassiste Joëlle Léandre, cette sixième édition met un coup de projecteur sur des talents issus de la métropole brestoise et du territoire breton.

VENDREDI 26 :

SAMEDI 27 :

Un bar et petite restauration sont prévus sur place chaque soir. Un ticket d’entrée unique pour chaque soirée donne accès à tous les spectacles.

Tarifs pour chaque soirée du festival : plein : 8 € / réduit : 5 € / moins de 12 ans : gratuit
Billetterie sur place et réservation : 02 98 33 55 90
macorlan@mairie-brest.fr / 02 29 00 40 01
Organisation : Le festival Désordre est organisé par le Mac Orlan, Ville de Brest, Penn ar Jazz, le Conservatoire de Musique et Danse de Brest métropole et Danse à tous les étages - Scène de territoire danse en Bretagne

Billetterie en ligne

Le Mac Orlan
65, rue de la Porte
Brest 29200